Nantes Pin Sec F.C : site officiel du club de foot de Nantes - footeo

devenir partenaire

DEVENIR PARTENAIRE DE NANTES PIN SEC F.C

Pour la Saison 2017-2018, Nantes Pin Sec F.C met en place un module Internet permettant aux particuliers et aux entreprises de connaitre les différentes démarches à suivre si elles souhaitent s'investir dans le futurs projets du club.

Vous trouverez ici l'ensemble des démarches officielles existantes permettant à une personne à titre personnel ou professionnelle d'effectuer un don numéraire (avec ou sans contrepartie) ou matériel à Nantes Pin Sec F.C.

Ces Différentes démarches sont strictement conformes a la réglementation fiscale en vigueur en France. Elles sont rendu possibles par l'éligibilité du club au statut d'Association Sportive d’intérêt Publique.

I. LE DON MANUEL SPONTANNE

Don est qualifié de manuel lorsqu'il n'engage aucune contrepartie de la part du bénéficiaire envers le donateur. Un tel don est également qualifié de spontané car le club ne peut pas venir vous proposé d'effectuer un tel don. Celui-ci doit être effectué de manière volontaire et indépendante de la part du donateur.

Par un soucis d'exhaustivité, le club rappel qu'un don manuel spontané est strictement irréversible et qu'il donne lieu à une réduction d'impôt hauteur de 66% du don dans la limite de 20% du revenu imposable totale pour les particuliers.

Pour pouvoir bénéficié de cette déduction Fiscale, le club vous remettra après le don. un Reçu de don conforme à la loi (Cerfa n°11580*03).

Les Entreprises peuvent également effectuer un don de cette nature dans le cadre d'un mécénat. Elles peuvent alors également bénéficier d'une déduction fiscal à hauteur de 60% du don, dans la limite de 0,5% du Chiffre d'Affaire Annuel Total.

En fin d'année le club remerciera sur son site Internet ces différents donateurs à travers un communiqué officiel à l’exception de ceux qui auront souhaité resté anonymes

ll. LES OFFRES DE PARTENARIAT

A. DEVENIR PARTENAIRE MAJEUR DU CLUB

Devenir partenaire majeur de Nantes Pin Sec F.C c'est participé pleinement à l'évolution structurelle et économique d'un Club qui partage toutes les valeurs transmissent par la pratique du football: la solidarité la confiance et partage.

Nantes Pin Sec F.C est un club dynamique qui saura mettre avant sur l'ensemble de ses supports Internet (Réseaux sociaux et Site Internet) votre marque et votre Site Web. Vous profiterez ainsi d'une visibilité appréciable qui apportera un plus à votre entreprise dans la région notamment en terme d'image.

Mais soutenir Nantes Pin Sec F.C, c'est avant tout soutenir nos licenciés et de nombreux projets en court d'élaboration pour la saison à venir (Ex Prochainement...)

B. DEVENIR PARTENAIRE OFFICIEL DU CLUB

Devenir Partenaire officiel de Nantes Pin Sec F.C c'est associé à des valeurs de partage, de générosité et de confiance. Ce partenariat permettra à votre entreprise de soutenir économiquement le Club et ainsi favoriser la pratique du sport par le Football dans les quartiers.

En devenant partenaire officiel vous recevrais en contrepartie une visibilité non négligeable de votre marque et de votre site Web sur la page d'accueil de site Internet ainsi que sur nos notre affiches événementielle.

llI. LES OFFRES DE SPONSORING DU CLUB

cette offre concerne les entreprises et/ou commerces désirant apparaître sur le ou les vêtements officiels du Club.

Il est laissé à l'entreprise la possibilité de proposer elle-même ces tarifs pour l'offre à laquelle elle souhaite souscrire. Le Club étudiera alors la demande et fera part de sa réponse.

Attention Le flocage des vêtements sera à la charge du sponsor.

Pour toute demande contacté le club par le rubrique contacts en haut à droite de la barre de menu ou HAMANE au 0782213311.

Sportivement.

reprise senior 2018 20 jours